Subimpression.fr » Dossier » Comment choisir votre panneau publicitaire ?

Comment choisir votre panneau publicitaire ?

Lorsque vous désirez vous faire connaître du grand public, il faut absolument utiliser les moyens de communication mis à votre disposition. Outre les réseaux sociaux et les flyers, il ne faut pas oublier le panneau publicitaire. Vous pourrez l’accrocher où vous en aurez envie et ainsi faire votre publicité.

Panneau oub

Pour acheter un panneau publicitaire, vous avez le choix entre les magasins spécialisés et internet. Mais avouez que c’est quand même plus simple de commander en ligne. Sans bouger de chez vous, en quelques clics, votre panneau publicitaire sera dans votre panier. Il suffira d’attendre une semaine pour être livré.

Le panneau publicitaire est conçu pour résister aux intempéries

Sachez que la plupart de ces panneaux sont en PVC. Cette matière est légère, résistante aux intempéries et ainsi vous n’aurez pas à renouveler trop souvent votre panneau publicitaire. Il existe des panneaux de différentes tailles, c’est vous qui choisirez en fonction de vos besoins mais aussi de l’endroit où sera affiché le panneau publicitaire. Vous aurez le choix entre plusieurs systèmes de fixation : par adhésif double face avec ou sans aimant ou avec des serflex. L’avantage de l’adhésif est qu’il n’est pas utile de percer le mur sur lequel sera fixé le panneau publicitaire.

En parcourant internet, vous verrez que de nombreux sites marchands proposent ce genre de produits. À vous de déterminer les dimensions du panneau ainsi que son épaisseur. Si vous hésitez, il est possible de poser des questions au conseiller en ligne, voir la petite fenêtre en bas de votre navigateur, à gauche ou à droite selon le site.